C’est tendance : on ose les ongles multicolores !

Actuellement, la manucure et le pédicure jouent des rôles importants en termes de beauté pour les femmes. De ce fait, on peut trouver des différents types de manucures qu’on peut faire à nos ongles. Les ongles multicolores sont actuellement en tendance et donnent une touche parfaite à vos mains.

Les ongles multicolores sont actuellement en tendance

La manucure multicolore est désormais en vogue. Durant la Fashion Week qui s’est déroulée à Milan, la manucure multicolore a fait son grand retour. A cet effet, les influenceuses, les célébrités et les stars adoptent les ongles multicolores. Nombreuses sont les stars qui sont déjà adeptes de la manucure multicolore. De ce fait, elles deviennent chics et vont plaire aux indécises. Ainsi, la manucure multicolore est la manucure de la saison. En effet, les ongles seront ornés d’une couleur différente, ce qui permet de donner une touche parfaite aux ongles et qui permet de vous faire briller jusqu’au bout de vos ongles. La tendance des ongles multicolores fait de nombreuses adeptes.

Les ongles multicolores s’allient avec la couleur d’été

Les ongles multicolores peuvent être une tendance à adapter en période d’été. La manucure multicolore est désormais une tendance beauté de la saison d’été. Il est vrai que l’arc-en-ciel est considérée comme une couleur enfantine, par contre, dans le cours de grandes, elle apparait d’une autre façon. En effet, elle se présente sous forme d’un symbole d’originalité et de féminité. Elle apporte également une touche plus de légèreté et plus fun pour une tenue classique. Ainsi, vous pouvez mettre tous les coloris que vous aimez ou bien réaliser un effet dégradé avec des coloris différents à chaque ongle. En été, vous pouvez opter également pour des nuances de pastel comme le bleu, le rose, le jaune poussin, le bonbon, le vert ou le lilas. Ces couleurs sont toutes parfaites pour l’été. Certes, d’une nuance de pastel à un effet arc-en-ciel, les ongles multicolores peuvent se présenter sous plusieurs styles. La tendance des ongles multicolores est idéale pour l’été.

Des multitudes de choix pour des ongles multicolores

Appelé également « manucure mix and match », les ongles multicolores peuvent se présenter avec des styles différents. En effet, vous avez une multitude de choix sur le type de manucure multicolore que vous souhaiterez porter. Il s’agit d’une manucure version pastel, une manucure arc-en-ciel, une manucure version dégradée, une manucure version néon, une manucure de Millie Bobby Brown ou une manucure multicolore de Rosalia. Certes, la tendance des ongles multicolores est très estivale et ne s’improvise pas.

Tendance nail art : l’effet marbré a le vent en poupe
Comment enlever soigneusement un vernis semi permanent ?